Simulation Gratuite et Sans Engagement pour l'valuation de votre projet

Je m'abonne

Les News de l'assurance prêt

Entrez dans notre cercle Google plusDevenez fan dans notre FacebookSuivez-nous sur TwitterAbonnez-vous  notre Flux RSS

Profiter de nombreux avantages du dispositif Duflot

Le dispositif Duflot a été instauré dans le but de donner un nouvel élan au marché locatif. Cette loi permet au bailleur-loueur de profiter de nombreux avantages. Même l’accès à l’assurance de prêt serait facilité.

Profiter d’un abattement fiscal de 18 %

 

La loi Duflot, le successeur du dispositif Scellier prévoient un abattement fiscal de 18 % sur le montant total investi pour l’acquisition d’un logement neuf ou d’une maison en VEFA limité à un plafond de 300 000 euros. Le potentiel acheteur a la possibilité d’étaler ses bénéfices fiscaux sur une période de neuf années.

impôts

Le privilège de l’investisseur est calculé sur la base d’un prix d’achat de 5 500 euros le mètre carré. Cette loi s’avère encore plus intéressante si l’investissement concerne un bien offrant une performance énergétique élevée.

Le rendement locatif d’un investissement Duflot peut s’élever entre 3,5 % et 4 %. Pour mieux profiter de ce dispositif, le potentiel acquéreur doit toutefois s’assurer que le bien objet de la transaction se trouve dans une zone où la demande de logement est importante. Les appartements se trouvant à proximité des infrastructures publiques de transport et les commerces sont à privilégier.

 

 

Plus facile de négocier avec l’assureur

 

Le recours à un financement bancaire est incontournable lors d’un achat immobilier. L’obtention du prêt est souvent conditionnée par l’existence d’une garantie emprunteur. L’on avance que le fait d’opter pour un investissement en Duflot facilite la démarche de l’accédant à la propriété lors de la recherche de son assurance de crédit immobilier.

Un investissement réalisé dans le cadre de ce nouveau dispositif est considéré comme étant moins risqué et les assureurs sont plus enclins à accorder des conditions de garantie plus souples.

Bankgespräch

Pour encourager les potentiels acheteurs à se lancer sur le marché locatif, les compagnies d’assurance ont décidé de jouer le jeu. Ces assureurs ont mis sur le marché des garanties emprunteur adaptées aux exigences des investisseurs en Duflot.

Pour connaître ces offres, les futurs propriétaires-bailleurs peuvent faire des simulations d’assurance emprunteurs en ligne. Ces spécialistes des comparateurs des couvertures de crédit sont en mesure de sélectionner des formules adaptées au profil du souscripteur.

 

 

 

Si cet article vous a plu? Vous avez une question ? Alors n'hésitez pas à poster un commentaire ou à vous abonner au flux RSS pour recevoir les prochains articles sur votre lecteur de news.

Les commentaires sont fermés.

Simulation Gratuite et Sans Engagement pour l'valuation de votre projet Simulation Gratuite et Sans Engagement pour votre projet